loader image



Maison
Milhau

Premier client de l’agence en 1990, la Maison Milhau dépasse la relation d’un simple client. L’occasion de participer à la vie de la marque, en toutes circonstances.

Dernière mission en date, la refonte complète du branding pour repositionner la marque sur son socle historique :
la tradition charcutière occitane.
Simplification graphique et retour aux valeurs originelles ont guidé l’ensemble des nouveaux designs et discours de marque.

Retrouver la sincérité qui a toujours caractérisé la Maison Milhau et renforcer l’ancrage en Occitanie ont guidé le remaniement de tous les vecteurs identitaires de la marque. Le design de marque et des étiquettes, la création des brochures commerciales, des PLV et théâtralisations, le déploiement du site web et d’une vidéo corporate répondent tous à une recherche d’authenticité qui est une valeur forte de l’ADN de la marque.

Voir le site5

La théâtralisation : un moyen efficace pour faire émerger son offre et booster ses ventes.