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Cœur
de Reine

Faire “pousser” cette jeune pomme prometteuse.

La pomme Cœur de Reine ne manque pas d’atouts mais cela ne suffit pas pour émerger sur un marché saturé ! Création de la marque, design packaging, activation des ventes et théâtralisation magasin, site web et community management : Unique Design a multiplié les missions pour l’aider à gagner en notoriété.

Pour développer la notoriété de cette jeune marque, nous avons construit un partenariat avec Noëmie Honiat qui incarne toutes les valeurs chères à Cœur de Reine : simplicité et authenticité, attachement à son terroir occitan et à ses bons produits, professionnalisme, pétillance et spontanéité. Noëmie s’est avérée être une ambassadrice parfaite pour la pomme Cœur de Reine, elle a d’ailleurs inauguré le club des Parrains et Marraines de Cœur développé sur le site web de la marque.

Cœur de Reine nous a confié la gestion de ses comptes Instagram et Facebook pour développer sa notoriété.

Le point d’orgue de notre calendrier éditorial a été la “Battle des Régions”, un jeu concours mettant en compétition plusieurs influenceuses culinaires sur Instagram.
Ce jeu a généré un vrai engouement : 13% d’engagement moyen sur chaque publication et une progression de la communauté de +32%.

A la clé : un vrai gain de notoriété pour Cœur de Reine et 11 recettes savoureuses et originales créées par les influenceuses partenaires !

La théâtralisation est un des leviers les plus prometteurs pour activer les ventes. Nous l’utilisons donc sur les périodes clés, à commencer par le lancement de saison en septembre / octobre. L’impact est encore renforcé quand nos créations sont en lien avec le calendrier de la GMS, comme La semaine du Goût ou Halloween.