loader image



Danival

S’engager pour un modèle pérenne et éthique.

Danival, c’est plus de 200 produits certifiés bio en épicerie salée, sucrée et japonaise. C’est aussi 30 ans d’engagement quotidien pour une bio éthique, authentique et durable. Retranscrire la vision et l’ADN de cette belle entreprise pionnière est notre objectif majeur pour le design de tous leurs packagings.

Le point commun à toutes les gammes, c’est la mise en lumière des ingrédients et des filières d’approvisionnement qui sont depuis toujours au coeur de la démarche Danival.
Pour les produits salés, la gravure à l’ancienne du moulin d’Andiran vient ancrer les produits dans leur berceau historique tandis que la composition moderne d’ingrédients inscrit les produits dans l’air du temps.
Les produits sucrés font la part belle à la naturalité et à la modernité, avec comme fil conducteur le rose de la gamme Dani’Pom qui est un des fers de lance de la marque.
Du côté des produits japonais, nous avons capitalisé sur des marqueurs forts de la culture japonaise : symbole du soleil levant, typographie au pinceau, illustrations du maître brasseur et du cerisier confèrent beaucoup d’authenticité à ces produits pionniers dans l’univers de la bio.