News
Coupez !
La nouvelle référence des fromages basques au rayon coupe arrive dans les rayons !
ISTARA, marque emblématique de l’AOP Ossau-Iraty pour laquelle l’agence intervient depuis sa création en 1996 nous a sollicité pour la création d’une étiquette valorisant ce nouveau produit au goût plus prononcé et à l’affinage allongé.
Notre réponse : la marque opère un recul en présence sur l’étiquette pour laisser la part belle à l’appellation, critère de choix conso prioritaire au rayon coupe.
Souriez !
L’excellence au service des professionnels dentaires.
Nous avons récemment eu le plaisir d’accompagner EMAÏA, fabricant de prothèses dentaires et dérivés, dans la création de son site web BtoB.
Un site qui a pour vocation de présenter les savoir-faire de l’entreprise (basée à Montauban) tout en valorisant les moyens hi-tech qui font de ce centre un des plus performants de France.
Un travail d’équipe mené en local !
Cocorico !
Cette marque de produits à base de volaille appartenant au giron du “groupe” Gers Distribution se devait de réaffirmer son statut qualitatif et ses approvisionnements exclusivement français, voir même régionaux.
Notre mission a consisté à travailler l’identité de marque et créer un véritable registre d’expression perceptible sur les packagings des produits.
Pas moins de 94 références de volailles entières, découpes et produits transformés (foies gras et spécialités…) ont été totalement re-designées.
Novapage, un nouveau look pour de nouveaux défis
Novapage, société de distribution de solutions d’impression, franchit un nouveau cap en 2023 en élargissant sa zone commerciale avec le rachat d’une société homologue à
Quel supporter êtes-vous ?
Plutôt Camembert AOP, Tomme à l’ail des ours ou Tentation crémeux ? Pas facile de choisir entre tous les délicieux fromages traditionnels de terroir des
Une touche de pop art pour dynamiser l’offre de pommes de terre
Depuis plus de 25 ans, Pom’Alliance regroupe 300 producteurs de pommes de terre et propose diverses variétés toute l’année, sur différents marchés européens. Après le
Unique Design : un nouveau logo très symbolique
Vous le savez maintenant, l’année 2023 marque un cap pour Unique Design avec l’entrée de Paul-Olivier dans les statuts de l’agence. C’est l’occasion de changer,
La créativité peut prendre bien des formes
En 2022, pour marquer les 30 ans de sa création, Grand Frais crée sa première campagne de pub TV grand public. Réalisé par l’agence Rosa
Le leader du plan de travail minéral en France se met au vert
Pierredeplan est une société française qui fabrique des plans de travail en lave émaillée, en quartz, en céramique et en pierre naturelle.En quête permanente d’innovation,
L’unique actionnaire d’UNIQUE n’est plus unique
Nous profitons de cette première newsletter pour vous faire part d’une date importante dans l’histoire de l’agence.Paul-Olivier (ou Paul ou Paulo, c’est au choix) est
Le grand retour aux sources… de la tradition régionale
Charcuterie régionale installée au cœur de la Montagne Noire depuis 1926, la Maison Milhau est un client historique de l’agence, fidèle depuis les premières heures